À propos d’ELMO

ELMO, c’est nous

ELMO a été fondé au Japon, en 1921, par Hidenobu Sakaki et est synonyme de technique de présentation novatrice. Qualité, innovation et service sont les trois valeurs de notre entreprise depuis plus de 90 ans. Développeurs de technologies uniques, nous contribuons au travail positif de nos clients issus de l’enseignement, des services publics et d’entreprises privées.

ELMO Central

Suite à nos débuts dans la branche des projecteurs de films et des caméras Super8, les premiers visualiseurs s’ajoutèrent dès 1988 au catalogue de la société. L’évolution constante de nos produits permet de transmettre simplement et efficacement les informations. De plus en plus utilisée en Allemagne, le marque ELMO est désormais reconnue comme un des fabricants leader sur les marchés européens. Nous sommes fiers de contribuer depuis de nombreuses années à rendre les cours et présentations interactifs et communicatifs au sein des écoles, universités et entreprises. La qualité de nos produits et la manipulation intuitive nous sont primordiales.

La société ELMO est aussi connue sur les segments des caméras à grand angle avec option de panorama ainsi que ceux des caméras de surveillance pour le secteur privé et public. ELMO est conscient de sa responsabilité sociale. En qualité d’entreprise, nous gardons un œil sur l’Homme et son environnement. C’est pourquoi nous nous efforçons de respecter rigoureusement les règlementations environnementales et éthiques, valables pour tous nos produits et sites


ELMO Central

ELMO Europe

La filiale ELMO Europe a son siège sur Paris La Défense (France) depuis 2010. Fort aussi d’une présence sur Düsseldorf (Allemagne), ELMO Europe s’efforce de toujours bien conseiller ses collaborateurs, clients et utilisateurs. Les produits évoluent et sont testés en dialogue constant avec nos utilisateurs.

Nous prévoyons de développer de nombreux autres produits pour l’avenir. Notre objectif ? Offrir une plus-value durable à l’aide d’une technologie et expertise modernes.


Un peu d’histoire avec ELMO

C’est en 1988 qu’ELMO a commercialisé son premier visualiseur. L’innovation technique a su convaincre, le premier ELMO était déjà bien supérieur aux rétroprojecteurs de l’époque. La projection se basait alors principalement sur les écrans ou téléviseurs.

 

1988

1988
ELMO EV-308

2006

2006
ELMO L-1

2007

2007
ELMO P30

2016

2016
ELMO L-12iD

 

 

Zertifikat
  • Directives RoHS relatives à la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les appareils électriques et électroniques

  • Marquage CE relatif au maintien des exigences produits en vigueur de la Communauté européenne

  • Directive DEEE relative à la mise au rebut d’appareils électriques et électroniques usagés

  • ISO 9001 et ISO 14001 relatives au respect des standards internationaux de qualité

  • Normes fondamentales de l’OIT relatives à la reconnaissance des standards internationaux du travail




ELMO Europe SAS - Head Office - France

12, place de la Defense,
Maison de la Defense
92974, Paris La Defense


    +33 (0)1 73 02 67 06
  +33 (0)1 73 02 67 10
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ELMO Europe SAS - German Branch

Hansaallee 201
40549 Düsseldorf


    +49 (0)211 544756-40
  +49 (0)211 544756-60
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


À propos d’ELMO  |  Contact  |  Empreinte  |  Charte de confidentialité  |  Distribution

Le recours aux cookies facilite la mise à disposition de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Informations complémentaires